Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hunter Dragon Destroyer Corporation
8 février 2015

Voici une attaque par dénis de service (Ddos, ou Dos tout seul).

Vous l'avez devinez, en ten que Black Hat, je ne teste pas la sécurité, mon but étant de devenir le meilleur et de le rester.

Mon conscpete est de pouvoir detruire nimporte quoi très rapidement et facillement, voila pourquoi mes logiciels sont souvent indosponible au téléchargement. ;)

Voici donc une attaque Ddos prox, avec CMD et mon logiciel de dos en raffale, Lord of the Caos.

EDC

ddos lord of caos

++++ une petite vidéo XD...:

Logiciel de dos en rafale Lord of the Caos.

 

Attaque par dénis de service (Ddos ou Dos tout seul).

 

Voila voila!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hunter Dragon Destroyer Corporation
  • Hunter Dragon Destroyer Corporation est une entreprise de créations de virus et logiciels de piratage et de défense informatique. Créer sous la tutelle de la RC (organisme de rebelle du net, cyber militent et révolutionnaires).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité